Semi-réel Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Semi-réel Sang

Forum du JDR Semi-réel Sang (St-Affrique)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
+4
Réanne de Méliany
Imashi
Cici
Marie-Philippe de Glapion
8 participants
AuteurMessage
Marie-Philippe de Glapion




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Quelque part en ville

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:45

Salut,

J'aurais une simple question à poser aux personnes présentes sur ce forum : Qui êtes vous et qui est votre personnage ?

Pourquoi cette question ? Simple, j'ai rencontré trois nouvelles têtes (costumées) lors de la soirée du nouvel an, et si j'arrive à me souvenir de vos visages et de vos vrais noms, c'est le black out total pour vos persos. Hors, sur ce forum, on utilise les noms de nos persos, donc je suis totalement perdu.

Je vais montrer l'exemple :

- hors jeu, je suis Gaëtan, le livre de règles ambulant. J'apporte sagesse et soutien aux rôlistes de tout horizon. J'aimes aussi les jeux vidéos, les jeux de figurines (converti récent) et la lecture. Il parais que je suis un peu bizarre ... Jamais rien remarquer de mon côté !

- en jeu, j'incarne Marie-Philippe de Glapion, le vampire vodouisant qui s'est bien amusé lors de la dernière soirée. Il ne pensait pas trouver des personnes aussi intéressantes dans un trou aussi paumé ...

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Dieu Tout-Puissant
Dieu Tout-Puissant
Cici


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:23

Intéressante = susceptible de se faire posséder, visilement...

Bon, c'est bien, il a créé le sujet présentation sans que j'ai à le faire. Brave petit.

En vrai Je suis Moi, et cela doit vous suffire car Je suis l'Unique. Un Cici pour les amener tous, un Cici pour les trouver toussa.

En jeu, Se suis la Justice, la Loi et le Destin. Et c'est déjà pas mal mais si vous voulez vous pouvez rajouter des superlatifs, vos persos s'en porteront d'autant mieux.

Cici, GOC (Gentil Orga Chef)
Revenir en haut Aller en bas
Imashi
Assistante Dévouée au Bureau
Assistante Dévouée au Bureau



Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:35

...

Ici Liz, fidèle et servile assistante de l'aut' mégalomane (voir ci-dessus), et accessoirement PNJ féminin et photographe tremblotante.

Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que tout le monde ici me connaît bien normalement... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sang.forumgratuit.org
Réanne de Méliany

Réanne de Méliany


Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

Bonjour à tous \o/

En vrai je suis Ariane, poisson rouge ambulant, et... Voilà. *quelle présentation*

En jeu je suis Réanne de Méliany, jeune médium albinos fraîchement échappée du manoir familial où on l'élevait comme un peu avant la Révolution, autant dire qu'elle est légèrement traumatisée. Heureusement elle a trouvé des gens pour prendre soin d'elle à la rencontre de l'autre soir, qui sauront bien parfaire son éducation... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Ana LENOIR




Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 50
Localisation : St-Affique

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:13

Hors Jeu : Ben moi c'est Flo, dit Mamy (de 29ans mais Mamy quand même selon notre Dieu Cici). C'est dans mon appart que se jouera la prochaine partie de Semi-Réel. Je suis un peu folle, tête en l'air, lunatique, un peu casse bonbons et qui se répète souvent. Mais sinon je très gentille.

En Jeu : Je me nomme T'iana LENOIR, j'ai 37 ans, je suis archéologue, j'aime croire que des fées font tourner le monde, je suis assez gentille. Je suis une humaine à 100% et j'ai une chatte "Katran", le premier qui y touche je le fume !!!

Sinon lors de notre dernière rencontre j'ai trouvé des gens plutôt intéressant, d'horizon très différentes, j'adore! Il me tarde nos prochaine rencontres afin de plus vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rivel

Elise Rivel


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : St Affrique

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:21

Hors-jeu : Léa, Lili, la Chause qui sert de soeur à l'autre grand con de Dieu. Oui oui, l'emmerdeuse là, avec des mèches. Et puis de toute façon tout le monde me connait hahahaha.

En jeu : Elise Rivel, digne chef d'entreprise de services à domicile pour personnes âgées, handicapées ou dans une quelconque difficulté physique et mentale. Gentille, compatissante, humaine et qui sait se servir de ses atouts. Ha et accessoirement qui cherche des employés pour reformer son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
Keirin




Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : AVEC MAMAN TRITRI.

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:45

Hors-jeu : Pareil que la morte qui a posté juste avant moi, là.

En jeu : Keirin. Le truc rouge avec des pattes qui court partout et qui fait des câlins parce qu'elle être gentille et elle faire ce que Dodo dire et elle être sage et elle aimer maman Tritri et elle vouloir manger soeur à Ti'Ana parce que soeur à Ti'Ane ressembler chat et chat être manger et Keirin avoir faim et Keirin aimer chocolat et... Câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
Trinity Kayne




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:56

Hors-Jeu : Brunélie, Kamy, Brubru, un truc chevelu et à tendances alcooliques selon des mauvaises langues.

En jeu : Trinity Kayne, 23 ans, tatoueuse, se fait régulièrement agresser par le truc rouge ci dessus nommé Keirin mais s'en porte bien pour le moment. (a d'ailleurs des tendances mère poule envers la chose susnommée, mais c'est pas forcément avantageux.)
Pour le reste... "tu verras, ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semi-réel Sang :: Général :: Flood-
Sauter vers: